Forum de City Misterious
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Membre désinscrit
suite du cours

on peut également retenir que les célèbre templiers furent accusés de magie noire et de vénérer Baphomet, un démon possédant des cornes et des ailes. très vite, les messes noirs deviennent en quelque un phénomène de mode et ce sont les membres des cours royales puis plus tard de la classe huppée qui cèdent les premiers à ces pratiques occulte: en Angleterre notamment, la jeunesse dorée se complaîtà organiser des réunions sataniques. on sait qu' aujourd' hui un grand nombre de secte sataniques se situent aux Etats-Unis, notament à san Francisco

suite du cours demain
Adrien Trisquel
Les messes noir sont beaucoups plus pratiquer par les satanistent, biensûr, les démons ont une autres importantce chers élèves, les démons sont de véritables créatures, prenom l'exemple d'un vampire, si il fait un enfant avec un(e) mortel, l'enfant ne sera pas vampire mais un Dhampir, bref je vous révèler davantage sur les Vampires au Lycées....
Membre désinscrit
pas faux pas faux !
Adrien Trisquel
et où les sorciers et sorcières ont subit de téribles chatiment, le busher, ect... La religion allié en effets toutes oeuvres surnaturelle au Diable, ou "au démon".
Membre désinscrit
suite du cours

Depuis la nuit des temps, certains hommes pratiquent le culte du diable. On repere les premiers rituels dans la rome Antique: par exemple, le cruel empereur romain Elagabal n' hésitait pas à sacrifier des enfants par le sang ou par le feu. Les messes noires se font encore plus nombreuses dès le moyen âge, période où la sorcellerie devient une pratique courante et où elle est directement associée à l'adoration des forces du mal.

suite du cours demain
Membre désinscrit
les messes noirs sont pratiquées pour célébrer le diable, faire régner son empire sur terre et offenser Dieu son ennemi juré, mais pas uniquement :
_demander de l'aide à satan,
_contrôler les démons de l'enfer,
_augmenter ses pouvoirs,
_demander richesse et gloire,
sont les buts avoué de blasphémateurs.

suite du cours demain
 
Retour au forum
 
créer forum