Forum de City Misterious
Administrateurs : Adrien Trisquel
 
 Forum de City Misterious  Sortilèges/Rituels/Récits Par Adrien 

 sortilege: pour protéger une communauter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2007 à 10:04:40   

matériel: nombre de bougie blanche et bleu dont vous êtes dans votre communauter. des feuilles de laurier. de l'encens de myrrhe. du romarins. de la craie si vous faites se sortilege à l'intérieur ou de la farine si vous le faites dehors.

protocole du rituel: faites un cercle de romarin mélanger avec de la craie ( ou de la farine) et des feuille de laurier. placez les bougies sur le cercle. allumez l' encens et prononcer ces paroles fort et distinctement :
ô etre tout puissant
que en cet instant
notre clan
soit magiquement
protéger par votre firmanment


(répétez ses paroles autant de fois que vous êtes dans votre clan )
Adrien Trisquel
Directeur de City Misterious
Sage du Forum
Adrien Trisquel
54 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:33:00   Voir le profil de Adrien Trisquel (Offline)   Répondre à ce message   http://citymisterious.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Adrien Trisquel   

Hello mon chers amis!
Le sort que vous donner est parfait!
Je le noterez dans mes cours je croit....
Kiss!
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2007 à 12:05:03   

ok merci

a+
Adrien Trisquel
Directeur de City Misterious
Sage du Forum
Adrien Trisquel
54 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:09:49   Voir le profil de Adrien Trisquel (Offline)   Répondre à ce message   http://citymisterious.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Adrien Trisquel   

j'ajouterait quellques points à ton examens, bien je croit que je vait devoir allé dans le hald'entrée, Kit m'appelle...A bientôt!
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2007 à 19:36:17   

ok
a+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de City Misterious  Sortilèges/Rituels/Récits Par Adrien  sortilege: pour protéger une communauterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum